Contrat d’entretien

Entretien préventif

Pour garantir la fiabilité de votre installation d'alimentation de secours, il est essentiel de la faire inspecter régulièrement. L'entretien préventif doit être effectué chaque année. Les paramètres et les réglages sont contrôlés/ajustés et les pièces critiques sont remplacées. En outre, il est préférable que l'installation soit régulièrement testée (essai de charge).

Nous pouvons vous soulager de cette tâche en concluant un contrat d’entretien. Ce contrat comprend des activités d’entretien et d'inspection, des contrôles réglementaires et une intervention en cas de panne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7*. Le contrat peut être étendu pour inclure des essais de fonctionnement périodiques, les inspections obligatoires du réservoir de carburant ou des essais de charge avec une résistance mobile.

* Le délai de réponse est de 4 heures dans le Benelux. Les coûts d'utilisation de ce service sont inclus dans le prix du contrat.
Entretien préventif

Nous vous conseillons de faire entretenir préventivement votre installation d'alimentation de secours par nos soins au moins une fois par an. Au cours de cet entretien, l'installation sera vérifiée sur plusieurs points et, si nécessaire, ajustée/adaptée. Au cours de cet entretien, les pièces (consommables) sont remplacées (huile de lubrification et filtres) et les éventuels déchets rejetés sont collectés par nos soins.

Certaines pièces de votre installation d'alimentation de secours doivent également être contrôlées ou remplacées tous les 4 et/ou 8 ans. Il s'agit de composants tels que : fluide de refroidissement, batterie de secours, courroies trapézoïdales, tuyaux d'eau, etc. Ces activités sont spécifiques à la marque et au type de moteur et peuvent vous être proposées sur demande.

Demander une offre sans engagement

    KWKVA

    janeeonbekend

    Inspection électrotechnique

    En plus du contrôle annuel des composants électrotechniques de l’installation d'alimentation de secours, nous recommandons une analyse approfondie de l’installation tous les 4 ans.

    Lors de cette inspection, la résistance de bobinage et d’isolement du générateur est mesurée, le câblage est vérifié, le panneau de commande est évalué, les instruments de commande et de mesure sont vérifiés et tous les autres composants sont évalués, par exemple, pour leur fonctionnalité. Vous recevrez toujours un rapport avec des recommandations.   

    Sur la base de nos constatations lors de l'inspection, Hunter & Van Twist établira une offre appropriée pour les travaux d'entretien ou de réparation et de remplacement (sur demande).

    Envie d’en savoir plus?

    Un entretien préventif doit être effectué régulièrement afin de garantir la fiabilité de votre installation. 

    Vous voulez savoir ce que cela signifie pour votre situation ? Nous nous ferons un plaisir d'examiner ce que nous pouvons faire pour vous.

    Contactez-nous!
    fr_FR